Offres d'emploi

Coordinateur(trice) de bureau médical – Assistant(e) de direction

Profil

Assurer l’ensemble des services administratifs, c’est-à-dire veiller au bon déroulement des consultations, des opérations chirurgicales et des agendas des directeurs. Assurer la liaison avec les médecins externes, les cliniques/hôpitaux, les compagnies d’assurance et les patients. S’efforcer en permanence d’innover et d’optimiser les systèmes administratifs du cabinet. Être capable d’interagir avec les patients avec compassion et attention, en fournissant des explications si nécessaire. Rester calme et positif pendant les périodes difficiles, en adoptant une attitude de résolution des problèmes. S’épanouit en travaillant au sein d’une équipe dynamique ou en la dirigeant, tout en étant capable de résoudre les problèmes de manière autonome. La discrétion et l’intégrité sont essentielles.

Exigences

  • Au moins 3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions de gestion, d’assistant de direction et/ou de secrétariat de haut niveau.
  • Une expérience de la comptabilité de base, de la facturation, des relations avec les fiduciaires et des tâches d’assistance personnelle est souhaitable.
  • La maîtrise du français (langue maternelle) et de l’anglais (C1-2) est essentielle, et celle d’autres langues est vivement souhaitée.
  • Une expérience dans le secteur des soins de santé est souhaitable.
  • La saisie/gestion de données de recherche clinique à l’aide d’Excel est souhaitable.

Nous offrons 5 semaines de congés annuels, un emplacement au centre de Lausanne (région de Rumine), avec une vue imprenable sur le lac, dans une clinique moderne et spacieuse avec une culture de travail amicale et dynamique, encourageant le développement personnel du personnel ainsi que des soins de classe mondiale pour les patients.

Les candidatures, comprenant un CV et une lettre de motivation, peuvent être envoyées à l’adresse suivante : e.sharkawi@swisseyecentre.ch

Date de parution : 22 mai 2025